7 commentaires à propos de “Galerie : El Mirador – Tikal

  1. Ça fait bien plaisir de voir vos tête ! Camille n’a pas l’air d’avoir doublé de volume sous l’effet des piqures de moustiques ou de fourmis, donc tout va bien.
    J’espère que vous avez un peu plus de photos de El mirador, avec es murs enfouis sous la végétation, des coins mystérieux, des ruines magiques et des figures de pierres effrayantes.
    Camille il faut absolument que tu poursuives la série des photos « Je lis partout et contre tout ». Ça pourrait faire une série marrante avec tous ces clichés sur lesquels tu es plongée dans un bouquin, assise sur une pyramide dans la jungle, sur une montagne glacée dans un duvet etc.
    Sinon, je constate que vous aviez quand même emmené un souvenir de la France, un objet « doudou » que Nicolas doit serrer le soir contre lui, pour s’endormir en rêvant de nos chers paysages : le sac Leclerc !!
    Bisouilles

    • Cam Cam

      On a évité les photos de certaines parties de mon corps, completement boursouflé par les piqures… Je commence seulement à m’en remettre…
      Difficile,d’avoir plus de photos du Mirador, il y a vraiment peu de choses à voir, c’est pas Angkor Wat… Pas encore, je pense que dans quelques années il y aura plus à montrer.
      J’ai en effet dans l’idée une série de photos lectures…
      Pour info, sur la photo du sac Leclerc ce n’est pas notre Nicolas mais Nick l’anglais !
      D’ailleurs je note ton sens du détail, et je suis étonnée que toi ou tonton Joyel n’ayez pas relevé le détail clin d’oeil dans un autre article…
      Allez je vous aide c’est dans Xela…

  2. Dominique et Yves

    Bravo les aventuriers ! Les photos prises d’en haut prouvent bien que cela en valait la peine ! On attend la suite avec impatience car on devient « addict ».
    Très grosses bises de nous deux.

  3. J’avais bien vu qu’il s’agissait de l’autre Nicholas mais comme il est anglais j’ai pensé que ce sac typiquement français était bien à vous ;)

  4. Je découvre ton blog et les superbes photos! J’ai pas pu faire Tikal lors de notre trip au Mexique mais c’est un regret au vue de tes photos. Par contre je suis étonnée qu’on puisse monter sur la pyramide car dans beaucoup de site Mayas, ils ont interdit leur ascension car trop dangereux (Chichen, Palenque, Uxmal…)

    Bonne continuation

    • Cam Cam

      Salut ! On ne peut pas monter sur toutes les pyramides mais sur un bon quart voire un tiers quand même, nous avons pu monter sur presque toutes à Palenque, Coba, Ek Balam… Finalement c’est surtout Chichen Itza qui bloque…
      Si tu aimes les sites mayas, ça vaut peut-être le coup que tu te planifies un Tikal-Mirador, des 7 sites que nous avons vu c’est vraiment ceux qu’on a préferé.

      • Je suis étonnée pour Palenque car sur la grande pyramide avec le tombeau de Pakal en dessous, l’accès est interdit, mais pas sur les autres.
        Nous avons beaucoup aimé Tulum et Monte Alban également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *